Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RAYMAN LEGENDS sur Wii U

RAYMAN LEGENDS sur Wii U

Rayman Legends sur Wii U par UBI Soft
Disponible aussi sur Ps vita, xbox 360, PC et ps3
Jeu de type plateforme.
Public : à partir de 7 ans.
Mode coopératif: jusqu'à 5 joueurs.

Quelques atouts sont tout de suite accrocheurs et forcent un peu la durée de jeu : les défis du jour, de la semaine ou du mois. Il s’agit d’un niveau imposé dans lequel il faut réaliser un des meilleurs scores : un tableau vous affiche votre niveau par rapport à d’autres joueurs du monde entier.
Je n’ai rien à reprocher à ce Rayman, le visuel en HD est superbe, la musique donne toute la dimension au jeu surtout dans les niveaux musicaux, je pense au morceau de Ram jam ( black betty) réinterprété dans un de ces niveaux.
Le Game Play est facile à adopter.
L’intérêt pour moi de l’acheter sur WII U est le mode coopératif : Quand on est 2 joueurs, le joueur 1 qui possède le GamePad peux choisir SELON les niveaux (certains niveaux ne nous donnent pas le choix) d’incarner un personnage ou de porter assistance au joueur 2 avec la possibilité de contrôler Murphy avec le stylet sur l’écran tactile. L’assistance que peut apporter le joueur 1 au joueur 2 dépend encore une fois du niveau, dans certains niveaux, une légère assistance est suffisante, dans d’autre c’est carrément le chemin du joueur 2 qu’il faut tracer à l’avance (ce qui ne manque pas de vous donner quelques sueurs de stress).
On avance dans le jeu, on débloque des petits personnages à collectionner (genre de mini pet), on débloque plusieurs personnages jouables dans différentes tenues, puis on débloque de nouveaux mondes.
Pour résumer, un excellent jeu pour la Wii U, beau et plein d’humour, jouable en solo ou à plusieurs, le fun est au rendez-vous.
 

KoBarT

RAYMAN LEGENDS sur Wii U
RAYMAN LEGENDS sur Wii URAYMAN LEGENDS sur Wii U
RAYMAN LEGENDS sur Wii URAYMAN LEGENDS sur Wii U

Bande annonce Game Play officielle nintendo

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

KoBarT @journaldunegameuse

KoBarT, Blogueuse passionnée de jeux vidéo et de high-tech.
Voir le profil de KoBarT @journaldunegameuse sur le portail Overblog

Commenter cet article